L'Australie, comme nulle part ailleurs

Les Kimberley - Suggestions d'itinéraires

Ce circuit touristique de quatre jours vous donne l'occasion d'explorer la région reculée des Kimberley en Australie Occidentale et le massif des Bungle Bungle dans le parc national de Purnululu inscrit au patrimoine mondial. Découvrez des élevages de bétail, des fermes coloniales et des camps en pleine nature au luxe unique. Savourez de succulents dîners et laissez-vous surprendre par la beauté du paysage et le ciel étoilé qui s'étend à perte de vue.

Remarque : le climat des Kimberley se caractérise par une saison sèche et une saison humide. La saison sèche s'étend de mai à octobre et la saison humide, de novembre à avril. Pendant la saison humide, les déplacements et les excursions dépendent des conditions météorologiques.

Premier jour: Matin

Arrivée à l'aéroport de Kununurra en Australie Occidentale et transfert au comptoir d'enregistrement de Slingair pour votre vol charter à destination d'El Questro.

Slingair Heliwork WA propose les meilleurs vols touristiques dans les Kimberley. Première compagnie d'aviation des Kimberley, elle permet à ses passagers de survoler les Bungle Bungles, les chutes d'eau de Mitchell Falls, la ville de Broome, le lac Argyle et la côte des Kimberley.

Parc naturel d'El Questro 
Le parc naturel d'El Questro est sans conteste l'une des destinations les plus insolites du monde pour vos vacances. Ce ranch d'élevage de bétail toujours en activité, avec un troupeau d'environ 5 000 vaches, croisées Brahmane et Shorthorn, a été créé en 1991 pour faire vivre aux touristes une expérience typiquement australienne.

À votre arrivée à El Questro, découvrez votre hébergement dans la ferme The Homestead.

The Homestead
La luxueuse ferme El Questro Homestead contraste vivement avec le paysage accidenté des Kimberley de l'Australie Occidentale. Évadez-vous complètement tout en profitant du confort et des avantages d'un petit centre de villégiature de luxe à seulement un peu plus de 100 km de Kununurra.

Premier jour: Après-midi

Exemples d'activités proposées pendant votre séjour :

Pêche au barramundi
Le barramundi est un poisson extrêmement fugace, mais sur les conseils pratiques des gardes du parc, les fameux rangers, vous aurez peut-être la chance d'en attraper un.

El Questro vu du ciel
Rien de mieux pour apprécier toute l'immensité et la diversité du parc El Questro que de prendre de la hauteur. Survolez en hélicoptère avec porte ouverte la chaîne des Cockburn Ranges, les gorges Pentecost et Chamberlain, les chutes d'eau et même The Homestead pour une vue imprenable.

Repas à The Homestead
À El Questro Homestead, la nourriture et le vin seront tout aussi intéressants à découvrir que la campagne sauvage qui entoure la propriété. Chaque repas est concocté avec des ingrédients d'exception. Les repas et les boissons sont inclus dans le prix de votre séjour à El Questro Homestead.

Jour suivant>

FERMER