L'Australie, comme nulle part ailleurs

Découvrir les splendides Kimberley

Découvrir les lieux d'intérêt de l'Australie Occidentale

El Questro

Le parc naturel d'El Questro dans la région reculée des East Kimberley en Australie Occidentale redonne vie à une terre ancestrale aux paysages d'une diversité exceptionnelle. Des montagnes de grès escarpées et des gorges profondes usées par les éléments côtoient des poches de forêts tropicales et des chutes d'eau pittoresques.

S'étendant sur plus de 400 000 hectares, le parc naturel d'El Questro est cinq fois plus grand que l'île de Tasmanie et se rapproche de la taille d'un petit pays d'Europe.

Répondez à l'appel de la nature dans la région reculée des Kimberley

Plusieurs types d'hébergement sont à votre disposition au sein du parc, chacun avec un style bien à lui. Vous avez le choix entre des fermes coloniales atypiques avec suites surplombant la rivière, de grandes cabanes luxueuses en toile ou encore des bungalows familiaux pour camper sur un bras isolé de la rivière.

Rien de mieux pour vous faire une idée de l'immensité et de la diversité d'El Questro que de survoler le parc. Un tour en hélicoptère au-dessus de la chaîne des Cockburn Ranges, ainsi que le long des gorges Pentecost et Chamberlain vous promet un spectacle incomparable.

Autour des sources d'eau douce et des paisibles estuaires d'eau salée au nord de la propriété, vous découvrirez la richesse des espèces australiennes d'animaux, de poissons et d'oiseaux. Embarquez pour une croisière privée ou nagez dans les eaux douces et limpides. Prélassez-vous dans les sources d'eau chaude ou partez en randonnée à cheval pour découvrir la campagne autrement.

Admirez le coucher de soleil sur Saddleback Ridge, puis dégustez un barbecue australien au son de la musique et des histoires locales.

Ouvert d'avril à octobre, El Questro propose aux touristes de découvrir l'un des tout derniers territoires encore intacts du monde dans la plus grande élégance et un confort absolu.

FERMER