L'Australie, comme nulle part ailleurs

Découvrir la palpitante Gold Coast

Découvrir les lieux d'intérêt du Queensland

Gold Coast

Gold Coast

La destination de référence pour s'amuser au soleil est incontestablement la Gold Coast d'Australie. Ses impressionnantes infrastructures de plein air, sa météo idéale et son ambiance conviviale en font une scène parfaite pour accueillir différents événements tout au long de l'année, qu'il s'agisse d'événements sportifs d'envergure comme des championnats du monde ou d'expositions culturelles uniques.

Parmi les manifestations annuelles les plus attendues, citons la grande course de chevaux Magic Millions Racing Carnival, le festival de musique Blues on Broadbeach et le championnat de surf Quiksilver Pro. Vous pouvez assister régulièrement à des représentations musicales et culturelles au Gold Coast Convention Centre et au Gold Coast Arts Centre et participer aux nombreux festivals organisés par la ville, comme le Surfers Paradise Festival et le Gold Coast Film Festival.

Calme et sérénité ou vie à 100 à l'heure, tout est possible ici.

High Street est l'avenue incontournable pour les passionnés de mode et de gastronomie. Cette zone commerçante en pleine effervescence offre un vivant mélange de boutiques, de cafés et de restaurants en plein air, et notamment de nombreuses enseignes de mode internationales, nationales ou locales.

Dans le quartier commerçant de Marina Mirage, vous trouverez des boutiques de grands créateurs comme Versace, Louis Vuitton, Nautica et La Perla et de créateurs australiens comme Lisa Ho, Carla Zampatti et Charlie Brown.

Outre ses immenses plages dorées et scintillantes, dont l'incontournable Surfers Paradise, la Gold Coast propose de grands parcs d'attractions, des terrains de golf réputés, des restaurants primés, des bars huppés et des boîtes de nuit branchées. 

Dans l'arrière-pays, découvrez des parcs nationaux classés au patrimoine mondial, des forêts subtropicales, des vignobles, des spas de luxe et des centres de bien-être.

Les nuits de strass et paillettes, les fabuleuses forêts et les plages somptueuses de la Gold Coast ne sont qu'un avant-goût de tout ce qui fait de cette côte d'or australienne une destination phare placée sous le signe du divertissement.

FERMER