L'Australie, comme nulle part ailleurs

Great Ocean Road - Itinerary

Ce circuit touristique de cinq jours vous donne l'occasion d'apprécier les paysages époustouflants et les merveilles naturelles de la Great Ocean Road tout en séjournant dans des lieux paisibles et tranquilles et des hôtels de qualité. Laissez le vent jouer dans vos cheveux et respirez l'air frais de l'Océan tout en suivant les lacets d'une des plus belles routes côtières du monde.

Premier jour: Matin

Voyage de Melbourne à Torquay.

Torquay est la capitale du surf de Victoria et un lieu de villégiature unique qui entretient avec passion la culture balnéaire. On y trouve le siège de certaines des plus grandes marques de mode et accessoires de surf. Le Surfworld Museum transcrit l'esprit de ce sport populaire en mots, en photos et en démonstrations.

Déjeuner à Torquay, puis quartier libre dans les magasins de vêtements de surf.

Premier jour: Après-midi

Cours de surf avec Go Ride a Wave.

Go Ride a Wave enseigne le surf depuis 15 ans et leurs formateurs, expérimentés et qualifiés, ne se contentent pas de vous apprendre les bases, ils vous font vivre une expérience inoubliable. Sont inclus : combinaisons intégrales, planches et instructions pour deux heures.

Départ pour Lorne et hébergement à Mantra, Lorne.

Mantra Lorne, l'unique hébergement en front de mer de Lorne, est un complexe sublime situé dans l'une des destinations les plus prisées d'Australie. Construit à proximité de la plus ancienne maison d'hôte de Victoria, Mantra Lorne fait désormais partie de l'histoire de Lorne et de sa région.

Pour dîner, nous vous suggérons le Ba Ba Lu Bar and Restaurant à Lorne.

Jour suivant>

FERMER