L'Australie, comme nulle part ailleurs

Great Ocean Road - Itinerary

Ce circuit touristique de cinq jours vous donne l'occasion d'apprécier les paysages époustouflants et les merveilles naturelles de la Great Ocean Road tout en séjournant dans des lieux paisibles et tranquilles et des hôtels de qualité. Laissez le vent jouer dans vos cheveux et respirez l'air frais de l'Océan tout en suivant les lacets d'une des plus belles routes côtières du monde.

Deuxième jour: Matin

Prenez le temps de profiter de la Great Ocean Road entre Lorne et Apollo Bay.

Déjeunez à La Bimba à Apollo Bay, par exemple.

Deuxième jour: Après-midi

Faites du kayak de mer avec Apollo Bay Surf and Kayak.

Apollo Bay Surf and Kayak opère à partir d'Apollo Bay à la porte du parc national d'Otway et du sanctuaire marin de Marengo qui héberge une colonie de phoques.

La promenade en kayak de mer jusqu'au sanctuaire marin de Marengo est l'une des activités les plus appréciées. Les kayaks utilisés dits « sit-on-top » (cabos) sont adaptés autant aux débutants qu'aux pagayeurs expérimentés. Il est rare de ne pas voir les phoques et leurs petits paresser sur les rochers ou nager et jouer autour des kayaks. Les plus aventureux peuvent chercher les vagues et surfer jusqu'au rivage.

Enregistrement dans votre hébergement, Chris’s Beacon Point Restaurant and Villas.

Le Chris's Beacon Point Restaurant and Villas bénéficie d'une situation exceptionnelle sur la falaise surplombant le port d'Apollo Bay, la Great Ocean Road et le détroit de Bass. Dîner au restaurant du Chris’s Beacon Point.

Jour suivant>

FERMER