L'Australie, comme nulle part ailleurs

Great Ocean Road - Suggestions d'itinéraires

Ce circuit touristique de cinq jours vous donne l'occasion d'apprécier les paysages époustouflants et les merveilles naturelles de la Great Ocean Road tout en séjournant dans des lieux paisibles et tranquilles et des hôtels de qualité. Laissez le vent jouer dans vos cheveux et respirez l'air frais de l'Océan tout en suivant les lacets d'une des plus belles routes côtières du monde.

Cinquième jour: Matin

Découvrez la ville historique de Port Fairy.

Port Fairy a conservé en grande partie son architecture coloniale, ce qui permet aux visiteurs de plonger dans l'histoire fascinante de l'un des premiers ports de Victoria. Vous pouvez vous approvisionner dans l'un des nombreux cafés de la ville pour improviser un pique-nique.

Départ pour Tower Hill.

La réserve de Tower Hill est confortablement installée au cœur d'un volcan éteint et forme un magnifique refuge pour les animaux sauvages : koalas, émeus, kangourous et de nombreuses espèces d'oiseaux aquatiques qui s'ébattent librement.

Appréciez une marche dans le bush en compagnie de Worn Gundidj.

Worn Gundidj propose des circuits passionnants d'une heure dans le volcan à Tower Hill et offre un point de vue local et authentique sur la nature, la vie sauvage et la culture aborigène. 

Départ de Tower Hill. Si vous n'avez pas envie de pique-niquer, arrêtez-vous pour déjeuner à Colac chez Oddfellows.

Cinquième jour: Après-midi

Retour à Melbourne par la Princes Highway.              

FERMER