L'Australie, comme nulle part ailleurs

Découvrir la nature de Kangaroo Island

Découvrir les lieux d'intérêt de l'Australie Méridionale

Kangaroo Island

Kangaroo Island

À deux pas de la partie continentale de l'Australie Méridionale, l'île de Kangaroo Island vous plonge pourtant dans un tout autre monde. Véritable sanctuaire pour la faune et la flore, elle offre un havre de paix à tous ceux qui veulent fuir le stress de la vie quotidienne.

S'y côtoient des falaises vertigineuses martelées par les vagues tumultueuses de l'océan Austral, des plages reculées et des dunes de sable blanc. Nagez à proximité de plages encore vierges ou plongez à la découverte d'épaves énigmatiques dans des eaux au mélange subtil de bleu marine et de vert profond. Le bushland recouvre près de la moitié de l'île, dont la plus grande partie est classée en parcs nationaux.

Faites le plein de sérénité sur une île d'une beauté naturelle incomparable

Des otaries lézardent sur des plages de sable blanc, des koalas paressent confortablement installés sur des eucalyptus et des oiseaux marins prennent leur envol au-dessus de lagons chatoyants. Des manchots pygmées se dandinent sur la plage le soir venu après une journée en mer. Nagez au milieu de dauphins ou plongez au tuba parmi les minuscules dragons de mer feuillus.

Découvrez des plages secrètes de surf et les Remarkable Rocks, sculptés par le vent et la mer agitée depuis des centaines de millions d'années.

Riche de ces terres fertiles et de ces eaux pleines de vie, Kangaroo Island offre également quelques-uns des produits gastronomiques les plus raffinés d'Australie. Avec ses langoustes d'eau douce, son miel pur, ses produits laitiers bio et sa gamme exceptionnelle de vins, l'île a tout pour séduire les fins gourmets.

Dormez à la belle étoile ou prenez soin de vous au Southern Ocean Lodge, l'un des refuges nature les plus prestigieux d'Australie.

Kangaroo Island est un lieu de beauté et de grands espaces où vous ne pourrez qu'être apaisé par la nature et le calme ambiant.

FERMER