L'Australie, comme nulle part ailleurs

Découvrir les lieux d'intérêt de la Grande Barrière de Corail

Découvrir les lieux d'intérêt du Queensland

Lizard Island

Lizard Island

Lizard Island est une île d'une beauté sauvage perdue dans le bleu de l'océan, où vous vous sentirez en retrait du reste du monde. Avec en toile de fond un vaste parc national, elle est bordée de plages privées de sable blanc et fin où les eaux pures turquoises viennent caresser le rivage. Ce paradis sur terre se trouve à la pointe nord de la Grande Barrière de Corail australienne inscrite au patrimoine mondial.

Évadez-vous sur une île tropicale isolée, véritable paradis terrestre des jeux aquatiques

Lizard Island est un site de plongée (bouteille et tuba) réputé. Des jardins de récifs coralliens encerclent l'île, l'occasion, pour vous, d'observer des palourdes géantes se prélassant sur les fonds marins, sous le regard des poissons tropicaux aux couleurs éblouissantes. Lizard Island est également le point le plus proche de Cod Hole, l'un des sites de plongée sous-marine les plus connus de la Grande Barrière de Corail. Les récifs de Ribbon Reefs dans les environs sont l'un des sites de pêche au gros les plus excitants au monde. Que vous soyez un pêcheur au gros saisonnier ou bien novice, vous n'êtes pas prêt d'oublier la pêche au makaire noir.

Louez un bateau de croisière de luxe pour passer la journée sur le récif extérieur ou profitez tout simplement d'un moment de détente en pique-niquant sur votre plage privée que personne d'autre n'aura encore jamais foulée.

Avec un accès par avion privé et de quoi sustenter un maximum de 80 hôtes, ce mode d'évasion exclusif est synonyme de vacances idylliques pour ceux qui recherchent intimité et élégance dans un décor naturel renversant.

FERMER