L'Australie, comme nulle part ailleurs

Sydney - Suggestions d'itinéraires

Ce circuit touristique de quatre jours vous donne l'occasion de découvrir quelques-unes des curiosités touristiques phares de Sydney au milieu d'une baie exceptionnelle et de plages connues dans le monde entier. Survoler la ville, prendre un ferry ou une leçon de surf, voilà quelques-uns des meilleurs aspects de cette métropole cosmopolite.

Premier jour: Matin

Arrivée à Sydney et transfert à votre hôtel (Park Hyatt ou The Darling).

Park Hyatt
Le Park Hyatt propose trois nouvelles suites exclusives construites sur les toits au tout nouveau quatrième étage. Tout a été entièrement repensé pour faire de cet hôtel une nouvelle référence en matière de luxe et de modernité. Les chambres à l'architecture soignée possèdent d'immenses baies vitrées qui donnent sur des balcons privatifs, un must incontournable face à la vue si convoitée de la baie de Sydney.

The Darling
The Darling, un nouvel hôtel prestigieux de 171 chambres est le premier hôtel cinq étoiles de Sydney construit depuis les Jeux olympiques de 2000. L'hôtel indépendant fait partie du plan de rénovation et représente une extension du centre The Star situé dans le port de Darling Harbour. The Darling chouchoute ses hôtes dès leur arrivée avec un accueil VIP et un service d'étage aux petits soins, mais sa spécificité reste ses suites penthouse qui occupent les deux derniers étages et qui ont été conçues par le créateur de LA, Lawrence Lee.

Rendez-vous à Rose Bay pour un vol touristique en hydravion avec Sydney Seaplanes.

Sydney Seaplanes
Vous survolerez les plages spectaculaires de Sydney en direction du nord avant d'atterrir sur la grande étendue d'eau de Pittwater. Déjeunez au Jonah's.

Jonah’s
Le restaurant Jonah's propose une cuisine d'Europe du Sud et utilise les produits les plus frais et les plus savoureux du coin. Vous serez à coup sûr autant impressionné par la qualité de la nourriture que par la vue panoramique à 180 degrés sur l'océan Pacifique.

Retournez ensuite à Sydney en hydravion pour vous reposer.

Premier jour: Après-midi

Assistez à une représentation à l'Opéra de Sydney, l'un des sites emblématiques de la ville (selon les places disponibles).

Et avant le début du spectacle, pourquoi ne pas savourer un repas au Aria Restaurant sur East Circular Quay ?

ARIA Restaurant
ARIA reflète le style de vie de Sydney, offrant une vue panoramique sur la baie de Sydney, un menu novateur et moderne à base de produits frais australiens, une vaste carte de vins primés et un service à la fois convivial et efficace.

Jour suivant>

FERMER