L'Australie, comme nulle part ailleurs

Lieux d'intérêt de la Tasmanie

Hobart, une beauté naturelle

Berceau du passé pénitentiaire de l'Australie, Hobart étonne également par sa beauté naturelle. Laissez-vous charmer par son architecture coloniale fascinante, ses restaurants de qualité, ses voiliers qui glissent sur l'eau et ses bateaux de pêche amarrés dans le port. Goûtez à quelques-uns des meilleurs produits biologiques d'Australie et découvrez des whiskys et des bières de fabrication artisanale, faits avec l'eau la plus pure du monde. Le Mont Wellington se dresse de manière majestueuse sur l'horizon et, où que vous alliez, les richesses naturelles ne seront jamais très loin.

Le charme de Launceston

Avec son architecture victorienne pleine de charme et ses rues élégantes, Launceston regorge de cafés animés, de musées et de parcs séculaires. La ville constitue également la porte des domaines vinicoles de renommée mondiale de la Tamar Valley. Ne manquez pas de goûter quelques-uns des vins de climat froid les plus fins d'Australie. Émerveillez-vous devant les villages historiques d'Evandale et Longford, avec leurs anciennes demeures et leurs grandes fermes.

De verre de vin en verre de vin

Freycinet Peninsula se caractérise par des montagnes roses accidentées, des eaux bleu saphir et l'une des plus belles plages du monde. Les conditions climatiques idéales dont bénéficie la région permettent de produire des vins de climat froid délicieux et reconnus dans le monde entier. Dégustez de succulentes viandes d'animaux nourris à l'herbe et des fruits de mer de première fraîcheur. Savourez un pique-nique gourmand sur l'une des portions préservées de la côte. Promenez-vous le long du littoral et découvrez une variété exceptionnelle d'oiseaux et d'animaux sauvages.

Une nature sauvage précieuse

La nature sauvage de Tasmanie recouvre près de vingt pour cent de l’île. Promenez-vous dans le parc national de Cradle-Mountain-Lake St Clair et traversez une forêt vierge ancestrale. Descendez en bateau la silencieuse Gordon River et faites du rafting sur la Franklin River dans le parc national de Franklin-Gordon Wild Rivers. Partez à la rencontre d'ornithorynques sauvages et du diable de Tasmanie. Respirez l'air le plus pur du monde et laissez-vous submerger par un ciel étoilé comme jamais vous n'en avez vu.

 

 

FERMER