L'Australie, comme nulle part ailleurs

Uluru - Suggestions d'itinéraires

Ce circuit touristique de quatre jours vous plongera dans le décor de l'un des symboles les plus emblématiques de l'Australie. Uluru-Kata Tjuta dans le Centre Rouge de l'Australie est un lieu intemporel, d'une culture indigène exceptionnelle et d'une grande spiritualité. Vous pouvez séjourner dans le désert, dans un hébergement écosensible, luxueux et privé, tout en dégustant des produits typiquement australiens.

Deuxième jour: Matin

Vous partirez à l'aube pour le Parc national d'Uluru-Kata Tjuta afin d'admirer le soleil se lever sur Uluru. Après un bref passage par l'observatoire du Centre culturel, vous dégusterez un petit déjeuner léger. Vous aurez ensuite le temps de flâner dans le Centre culturel où vous découvrirez les significations spirituelles et culturelles d'Uluru et Kata Tjuta avant de faire un détour par la boutique de souvenirs et d'artisanat local aborigène.

Retour à Longitude 131° pour un déjeuner gourmet au choix dans la carte de menu saisonnier, boissons incluses.

Deuxième jour: Après-midi

Uluru Motorcycles
Après le déjeuner, vous pourrez partir en Harley dans le désert. Voir Uluru pour la première fois à l'arrière d'une Harley Davidson Heritage Softail ancien modèle est une expérience inoubliable. Découvrez le « Rocher », le ciel, le désert avec un des motards du club Uluru Motorcycle. À vous cette sensation de liberté, de joie de vivre, d'atmosphère captivante et d'émerveillement dans ce lieu unique qu'est le Centre Rouge.

Balade à dos de dromadaire
Il s'agit d'une autre alternative tout aussi exceptionnelle d'explorer le grand désert australien central, avec les vues les plus impressionnantes sur Uluru comme décor. Les circuits à dos de dromadaire se font au moment du lever et du coucher du soleil. Nuit à Longitude 131°.

Jour suivant>

FERMER