L'Australie, comme nulle part ailleurs

Découvrir la beauté d'Uluru

Découvrir les lieux d'intérêt du Territoire du Nord

Uluru

Uluru

L'un des symboles les plus emblématiques de l'Outback australien est sans conteste le site d'Uluru inscrit au patrimoine mondial.

En plein cœur du parc national d'Uluru Kata Tjuta dans le Centre Rouge de l'Australie (le « Red Centre »), Uluru est un lieu empreint d'un folklore intemporel, d'une culture indigène exceptionnelle et d'une grande spiritualité. 

Passez une journée dans le cœur géographique et spirituel de l'Australie

Plutôt que d'essayer de le décrire, le mieux est encore de le vivre ! Ne manquez sous aucun prétexte le lever et le coucher du soleil sur ce fameux rocher. Les couleurs évoluent au fur et à mesure de la journée, passant du rose au rouge sang puis au mauve. À chaque minute qui passe, une nouvelle teinte apparaît. Le ciel reflète une palette de couleurs qui semblent sorties tout droit de l'imagination d'un grand artiste-peintre.

Promenez-vous au pied du rocher d'Uluru accompagné d'un guide pour découvrir les traditions aborigènes. Marchez sur les traces des créatures ancestrales et imprégnez-vous des sites sacrés. Admirez la beauté des lieux depuis un hélicoptère. Traversez les paysages désertiques à moto ou à dos de chameau au coucher du soleil. Montez au sommet d'une dune avec un guide pour profiter d'une vue panoramique à 360°.

Après une journée riche en émotions et en découvertes, rien de mieux pour se détendre que le restaurant Sounds of Silence qui vous propose de dîner sous le ciel étoilé du désert. Régalez-vous autour d'un barbecue-buffet où seront cuisinés des produits typiquement australiens comme le barramundi, le kangourou et le crocodile, le tout accompagné de grands vins australiens.

À vous cette sensation de liberté, de joie de vivre et d'émerveillement qui caractérise le cœur géographique et spirituel de l'Australie. 

FERMER