Coupe du monde de cricket de l'ICC 2015

Melbourne Cricket Ground, Victoria © Cricket Australia

Coupe du monde de cricket de l'ICC 2015

La Coupe du monde de cricket de l'ICC sera l'occasion parfaite de visiter l'Australie en 2015.

Du 14 février au 29 mars 2015

Différents sites dans toute l'Australie

La Coupe du monde de cricket de l'ICC est l'événement phare du calendrier international du monde du cricket. C'est également l'un des plus grands tournois sportifs internationaux. En 2015, l'Australie et la Nouvelle-Zélande se partageront son organisation. Le coup d'envoi du match inaugural sera donné le 14 février au Melbourne Cricket Ground. Le tournoi y reviendra pour la finale, le 29 mars. L'Australie organisera 26 des 49 rencontres dans des villes hôtes telles que Sydney, Adélaïde, Brisbane, Canberra, Hobart et Perth. Ne passez pas à côté de l'occasion de soutenir votre équipe face aux meilleurs joueurs de cricket du monde.

Au cours de cette compétition annuelle, 14 équipes sont divisées en deux groupes de sept pour s'affronter dans un tournoi à la ronde et remporter le titre de vainqueur de la Coupe du monde de cricket de l'ICC 2015. C'est la deuxième fois que l'Australie et la Nouvelle-Zélande se partagent l'organisation de cet événement prestigieux après l'édition de 1992. En 2015, la Coupe du monde de cricket sera potentiellement la 11e dans les 40 ans d'histoire du tournoi à attirer plus d'un milliard de téléspectateurs.

Brett Lee © 2014 IDI/Getty Images
Brett Lee © 2014 IDI/Getty Images

Rencontres

Entre les rencontres, les villes hôtes australiennes proposent de nombreuses expériences aux spectateurs. Visitez des sites touristiques, rencontrez les habitants chaleureux et découvrez des terrasses de restaurants parmi les plus réputées du monde, dans un cadre naturel époustouflant.

ICC Cricket World Cup © 2014 IDI/Getty Images
ICC Cricket World Cup © 2014 IDI/Getty Images

Pour être au cœur de l'action, réservez vos tickets dès maintenant !

Organiser un voyage en Australie est simple. Pour des informations sur la billetterie officielle, les forfaits de voyage ou pour localiser l'agent de voyage officiel le plus proche, rendez-vous sur www.cricketworldcup.com.

Tenez-vous au courant des dernières actualités en suivant #cwc15.

Plus d'idées australiennes

Recherche d'événement

ICC Cricket World Cup 2015

Melbourne Cricket Ground, VIC. © Cricket Australia

ICC Cricket World Cup 2015

The ICC Cricket World Cup will offer the perfect opportunity to visit Australia in 2015.

14 February to 29 March 2015

Various venues across Australia

ICC Cricket World Cup is the flagship event of the international cricket calendar and is one of the world’s largest international sports tournaments. In 2015 it will be jointly hosted by Australia and New Zealand with the tournament kicking off on the 14th February at the Melbourne Cricket Ground and then returning to the city for the final match on the 29th March. Australia will hold 26 of the 49 matches in host cities including Sydney, Adelaide, Brisbane, Canberra, Hobart and Perth. Don’t miss out on the opportunity to support your team as they compete against the world’s greatest cricketers.

Held every four years, 14 competing teams will be divided in two pools of seven to face each other in a round-robin format to be crowned the ultimate winner of the ICC Cricket World Cup 2015. This is the second time Australia and New Zealand have jointly hosted this prestigious event, with the two countries combing back in 1992. In 2015 the Cricket World Cup will be the 11th in the tournament’s 40 year history with an expected television audience of more than a billion people.

Brett Lee © 2014 IDI/Getty Images
Brett Lee © 2014 IDI/Getty Images

Fixtures

In between fixtures, Australia’s host cities offer many experiences for spectators to enjoy. Visit attractions, meet the friendly locals and try some of the world’s best outdoor dining in outstanding natural beauty.

ICC Cricket World Cup © 2014 IDI/Getty Images
ICC Cricket World Cup © 2014 IDI/Getty Images

Get in on the action and book your tickets now!

It's easy to organise your trip to Australia. For official ticketing information, travel packages or to locate your nearest Official Travel Agent visit www.cricketworldcup.com.

Keep up-to-date with all the latest news by following #cwc15.

More Australian Ideas

Search events